Reiki pour les enfants

05/08/2019

Apprendre la vie, se nourrir d'amour et d'énergie vitale pour bien grandir est une mission à haute valeur ajoutée. Ainsi, lorsque les parents ont ce privilège de connaître le Reiki, aux échanges et partages avec leurs enfants, s'ajoute une bienveillance toute particulière. Elle est nourrie de sentiments de confiance inconditionnelle dans le processus de la vie et par conséquent dans l'évolution constructive de leur progéniture.

Les soins et attentions sont doublés d'un pouvoir thérapeutique hautement sécurisant. Et comme les ondes de fréquence électromagnétique de l'énergie vitale, Ki en japonais, véhiculent pensées et intentions, conscientes et inconscientes, peu importent les distorsions, difficultés et incompréhensions. Tout s'accueille, s'accepte et s'harmonise à l'occasion d'un soin énergétique prodigué à son enfant. Un Ki' Câlin et tout va bien !

D'évidence, la culture du calme et de l'apaisement s'apprend. Aussi, les parents désireux d'ajouter la dimension du Reiki à leurs manifestations d'affection, rôles et présences, sauront soulager les bobos du cœur et du corps en imposant les mains en pleine conscience, rassurer, soutenir et accompagner les différentes étapes de l'enfance en bénéficiant d'une sérénité qui les guidera au-delà de leurs espérances. Pensez-y !

Énergétiquement votre,

Laurence Dron